Copyright 2017 - Custom text here

- Fédérations,ligues et organisations équestres,

Display:
A.F.S.C.A.

Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire.
Association des Moniteurs d'Equitation

 Association des Moniteurs d'équitation Brevetés Aide et soutien aux moniteurs - exploitants de manèges   Vous recherchez un professionnel de l'enseignement diplômé, consultez notre site.    
ASSOCIATION WALLONNE DE TOURISME EQUESTRE ASBL

L'AWTE a pour but de fédérer des gîtes équestres et de créer entre eux des itinéraires pour cavaliers, meneurs d'attelage, piétons ou VTT
Attelage Infos

Le site francophone en Belgique
Comité Olympique et interfédéral Belge

L'Objectif Général du site Web de provide est Couleur des Informations Générales sur l'ET Spécifiques organisation du COIB Qué SES Activités AINSI, en les CE compris Nouveautés, Evénements et projets…
Equifans

Bienvenue sur le site officiel des fans d’équitation en Belgique! Sur ce site, vous trouverez un aperçu bien pratique du calendrier de tous les championnats belges et internationaux dans neuf
Fédération équestre européenne (EEF)

Mission de la Fédération équestre européenne   La mission de l'EEF est de maximiser le potentiel et le développement de l'équitation dans tout le continent. Travailler avec FEI et tous les organes…
Fédération équestre internationale (Fei)

  Le passeport FEI = passeport national + couverture FEI (recognition card)   1.Pourquoi ai-je besoin d’une couverture FEI ? (= recognition card) Pour prendre part aux concours internationaux, le…
Fédération Francophone Equitation Attelage de Loisirs

"La FFE rassemble tous les amoureux du cheval et de l'âne: cavaliers  et meneurs, amateurs ou professionnels dans une philosophie de  respect, de passion et de plaisirs partagés."
Fédération Royale Belge des Sports Equestres

La F.R.B.S.E. est plus particulièrement compétente pour:
  • Les relations avec la FEI, le COIB et les fédérations nationales étrangères.
  • La coordination entre les deux Ligues en ce qui concerne les…

Partenaires Equihorse :

f t g m