Copyright 2017 - Custom text here

- Belgian Star Masters - Jumping Mechelen 2017

UNE PREMIERE, le 26 décembre : les Belgian Stars Masters

 

Qui ne veut pas revoir les « cracks » d’antan? Ceux qui nous ont donné la chair de poule, ceux que vous avez tant soutenus, ceux qui ont fait vibrer le Nekkerhal.

Cette année, vous avez la chance de voir quelque chose de tout à fait unique pendant le jumping de Malines !

 

Le 26 décembre, venez revoir à nouveau les meilleurs cavaliers belge d’antan.

Le lendemain de Noël, ils remettront le pantalon blanc et les bottes noire pour vous faire vivre un moment inoubliable.

 

En haut de l’affiche, le favori du public Malinois, qui a remporté deux coupes du monde à Malines : Ludo Philippaerts. Celui qui a fait sensation dans les six bars, Marc Van Dijck.

Rudi Helsen, victorieux en 1999 de la coupe du monde, les champions de Belgique Johan Lenssens et Kristof Cleeren, Michel Blaton et Joris Meulemans qui ont représenté notre pays bien souvent lors de rencontres internationales mais aussi les anciens cavaliers internationaux devenus maintenant de grand marchands de chevaux Stephan Conter, Axel Verlooy, cavalier et coach Gilbert De Roock et l’homme pour qui aucun mur n’était trop haut Jean De Grande.

 

Ces cavaliers s’entraînent intensivement pour vous démontrer de quoi ils sont encore capable. Ne manquez pas cette chance de venir supporter ces « stars » dans un Masters captivant le mardi 26 décembre en soirée et réservez dès à présent vos billets via : https://www.teleticketservice.com/tickets/2017-2018/vlaanderens-kerstjumping"

Jumping de Mechelen :   http://www.jumping-mechelen.com/nl/news/Uniek-op-26-december-De-Belgian-Stars-Masters

 L'organisation du jumping de Mechelen

Partenaires Equihorse :

f t g m