Véronique Delvaux - dentiste équin vétérinaire

Depuis l'obtention de mon diplôme en juillet 2000, j'ai combiné plusieurs activités : remplacements de vétérinaires en petits animaux, travail à temps partiel en clinique petits animaux et chevaux, travail à mon propre compte en soignant exclusivement des ânes et enseignement à l'université (encadrement des étudiants de 2ème et 3ème année aux travaux pratiques de physiologie animale).

En août 2012, j'ai décidé de recentrer mon activité pratique sur la dentisterie équine exclusivement, tout en gardant mon activité à mi-temps à l'université. J'ai donc suivi des formations complémentaires spécialisées en dentisterie équine et complété mon matériel afin de pouvoir assurer la majorité des interventions dentaires réalisables sur le terrain.

Le choix de ne pratiquer que la dentisterie en tant que vétérinaire permet aux confrères qui ne s'y consacrent pas de me référer les problèmes dentaires de leurs patients en toute confiance. Je ne manque pas de les tenir informés du résultat de mes visites.